3 mars 2013

Manjula

Bon, la vie est toujours aussi passionante...

Depuis l'été dernier, j'ai une nouvelle meilleure amie qui ne m'appelle jamais, à qui je n'ai jamais adressé la parole, une amie qui déteste (ou plutôt ne mange pas) d'ail, tout comme moi. Elle a un super accent, elle cuit tout sur medium high. Je l'aime. C'est Manjula.

Je retourne constamment sur son blogue et son canal Youtube pour quelques minutes de relaxation à regarder quelqu'un d'autre cuisiner des petits plats tout simples. Tout ceux qui me connaissent savent ma fascination pour la cuisine indienne et les recettes ultra faciles de Manjula m'ont transformé en une experte en la matière. J'ai maintenant toujours à la porté du frigo un petit chutney fait maison (je suis constamment à la recherche de mangues bien vertes rien que pour ça!), de la farine de pois chiche pour mes badjis, et les okras n'ont plus aucun secret pour moi.

Voici un de ces derniers vidéos, mais n'hésitez pas à suivre les liens pour la voir un peu plus. Elle est adorable et ses recettes sont ultra faciles et ça change de la routine!



Son blog est . Oui, tout est en anglais, mais écoutez, faites un effort.

Aucun commentaire: