8 février 2008

Attention, attention

J'ai amplement consommé d'émissions télé culinaires dans les dernières années et je dois vous avouer que je commence à saturer. Ce sont toujours les mêmes choses qui reviennent et puis, regarder les autres savourer des délicatesses pendant que je mange des nouilles à l'huile relève du masochisme d'une imbécilité sans borne.

Mais pourquoi donc écris-je un blog de bouffe?

Ah la la, ne faites pas d'esprit avec moi aujourd'hui. Une autre fois peut-être. En attendant, ce soir, je renouerai surement avec ma télé pour regarder À la Di Stasio où sera présentée l'auteure de Chocolate & Zucchini (un des blogs culinaires les plus en vogue), Clotilde Dusoulier. Des reprises sont prévues tout au long de la semaine, comme d'habitude à Télé Québec, n'est-ce pas? En fait, je risque plus d'attraper celle de dimanche PM.

Regardez et prenez des notes, peut-être qu'un jour, c'est vous qui y serez!

Quelques jours plus tard:

Si quelqu'un essaie la quiche, faites m'en part dans les commentaires !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci de l'information je suis très curieuse, je vais regarder l'émission... C'est une référence ce blogue!

Bonne télé!