7 décembre 2011

Menu de la semaine.... dernière!

Bon, j'ai quelques jours à rattrapper! Toute une semaine en fait. Il y a des menus que je vais résumer un peu, en fait, je vais juste vous donner une idée de ce qui a été "consommé" et de ce qui me reste!

Allons-y!

Déjeuners

Toujours le même modèle du lundi au samedi:
2 toasts
beurre
miel
beurre d'amande
café
lait d'amande
on doit ajouter quelques fruits, ceux que j'ai achetés dans mes dernières épicerie

Dimanche:
2 boîtes de céréales Vector qui m'ont été offertes par le Running Room sur du Parc lorsque j'ai acheté mon équipement de course
lait et café "volé" au boulot
1 banane

Dîners

parfois une portion de chili, parfois une portion de dahl
1/4 de tasse de riz brun

autre fois:
ricotta faite maison (produit d'une expérience culinaire avec mon père)
2 tomates
filet d'huile d'olive
une portion de pâte blé entier
zeste et jus de citron
beaucoup de poivre

Soupers

une fois...
Sauté de veau hâché et bok choy et restant de pommes de terre de la semaine précédente
lime
sauce soya sauce hoisin huile de sésame

une autre fois:
une portion de ragout de viande que j'avais congelé il y a longtemps
asperges
bok choy

d'autres fois:
encore une fois chili ou dahl avec des légumes, une tranche de mon délicieux (hum..) pain ou riz

Pour la fin de semaine dernière, on ajoute:
bols de pâtes de blé entier
ricotta maison
lime
poivre
(ou)
poivron rouge
thon

Et tout au long de la semaine, j'ai "snacké" avec mes fruits, mes amandes ou mes fruits cuits (compote ou pêche dans le sirop) que j'ai fait cet été.

Je crois que ça nous fait un excellent résumé!

Il ne me reste plus de café, plus d'huile végétale, alors la semaine prochaine (en fait celle où nous sommes en ce moment) sera difficile côté budget!

Aucun commentaire: