22 novembre 2011

Défi Grosse bouffe petit budget: Menu du Jour 22/11/2011

Encore une journée facile, à surfer sur mes acquis des semaines précédentes. Comme je l'ai dit dans mon post précédent, j'ai l'impression que toutes ces armoires bien remplies rendent ma tâche plus facile.

Si je dois absolument terminer les produits frais, je peux par contre controler ma consommation de mes denrées sèches, et c'est ce que je vais essayer de faire. Si j'exagère, exprimez-vous!!!!

Menu du jour 22/11/2011

Déjeuner:


- 2 toasts
- beurre
- miel
- fromage à la crème
- 1 orange
- café
- lait d'amande pour le café

Dîner:

- 2 papiers de riz
- 1 boîte de thon (120g égoutté)
- 1/2 poivron rouge
- 1/2 poivron vert
- quelques feuilles de radicchio
- 2 pouets de mayonnaise au wasabi
- restant des légumes d'hier soir


Ça donne des rouleaux printaniers très mal faits, très bon, mais....

... j'avais encore faim:

- 1 tranche de pain
- fromage à la crème


Souper:




- 1/2 poivron rouge
- 1/2 poivron vert
- 1 petite tomate
- 1/3 tasse de crème
- une portion de pâte de blé entier (je voulais peser, mais ma pesée ne veut plus faire son travail)
- sel et poivre
- les derniers miles de mon parmesan

Chocolat chaud:
- morceaux de chocolat noir
- 1/2 t de lait d'amande (le reste, c'est de l'eau)

Pas de collation aujourd'hui, parce que j'ai bossé de la maison. Moins faim dans ce temps là!

J'ai fait une petit épicerie aujourd'hui, les détails demain matin!

Aucun commentaire: