26 novembre 2011

Menu du jour au pluriel

Mercredi 23/11/2011

Déjeuner:
- 2 tranches de pain
- fromage à la créme
- café
- lait d'amande pour le café

Dîner:
- 2 tasses de ma soupe aux pois
- 2 ryvita

Collation:
- thé noir
- lait d'amande pour le thé
- un morceau de mon gâteau aux pommes et carottes

Souper:
- 1/3 de ma recette de boeuf aux légumes
- le restant de mon raddichio
- une tomate
- huile d'olive
- un faux café
- lait d'amande pour le café

Collation après la course:
- 1/2 ryvita
- beurre d'arachide

Jeudi 24 novembre

Déjeuner:
- 2 tranches de pain
- fromage à la créme
- café
- lait d'amande pour le café

Dîner:
- 1/3 de ma recette de boeuf aux légumes

Collation:
- thé noir
- lait d'amande pour le thé
- un morceau de mon gâteau aux pommes et carottes

Souper - salade niçoise en 5 temps
- 1 oeuf cuit dur
- une poignée de haricots verts
- 1 tomate
- 1 boîte de thon
- 5 petites pommes de terre
- filet d'huile d'olive
- un peu de pesto
- 1/4 de cantaloup

Vendredi 25 novembre

Déjeuner:
- 2 tranches de pain
- fromage à la créme
- café
- lait d'amande pour le café

Dîner:
- 2 tasses de ma soupe aux pois
- 1 tranche de pain
- beurre
- 1 poire

Collation après course:
- une tranche de pain
- beurre
- 1 oeuf cuit dur

Souper chez des amis! J'ai apporté le pain, qui sera dans mon prochain post «Achats», et une bouteille de vin que j'avais déjà chez moi, une Cuvée de la Diable de la ferme apicole Desrochers.

Bon je vais m'arrêter ici et reprendre ça demain!

Aucun commentaire: