2 janvier 2008

2008: Résolutions et nouveaux joujoux

Je ne suis pas fana des résolutions annuelles, premièrement parce que je ne connais personne qui passe au travers (et je ne serai probablement pas meilleure qu'eux) et parce que je suis parfaite, ou presque. Cependant, lorsque je regarde l'état de ma cuisine, en ce 2 janvier, après moult repas gastronomiques du temps des fêtes à domicile, je me dis que quelques bonnes intentions sont de mise... Je sais que la tradition veut que tout commence le 31 à minuit, mais bon, j'étais définitivement trop pompête à ce moment précis pour résolutionner.

1) Je tenterai de faire la vaisselle à tous les jours
2) je ferai de moi une Rachael Ray et userai et abuserai du garbage bowl
3) je recevrai plus souvent pour les repas et accepterai que les invités participent à la vaisselle
4) je mangerai plus de veggies, toujours plus de veggies, et boirai plus d'eau, toujours plus d'eau

Et maintenant les nouvelles plus amusantes: mes nouveaux outils de cuisines, mes joujoux, mes bijoux, pour faire des chocolats, des crèmes brûlées, des spätzle(s):

les moules à chocolat que ma mouman m'a rapporté de France...



une fourchette et autre objet metallique pour piger les truffes dans leur bain de chocolat



ma super râpe à spätzle(s)



et un petit brûleur qui a failli flamber ma chère mouman



Je promets de les utiliser. Et d'en faire part sur ce blog. Un jour. Probablement pas demain.

Aucun commentaire: