22 janvier 2008

Mon "comfort food" à moi!

Pendant que je songe à construire un nouveau blog, d'opinion cette fois-ci...
Pendant que mon deuxième pays vit la crise du fromage,

Je m'en remets à la mozzarina canayenne de Saputo et me concocte un grand classique, un "runner" dans la plupart des maisonnées sur la planète (j'exagère à peine), un fabuleux mélange de trois ingrédients, quatre, non, attendez..

1,2..3..5..6!

donc un fabuleux mélange de six ingrédients sublimes séparément, paradisiaque après une union libre, très libre.

Une super salade tomates, mozzarella, basilique, huile, sel et poivre. Beaucoup de poivre. Non mais vraiment, ben du poivre.



Ne vous inquiètez pas, j'ai l'intention de faire dans le plus extravagant prochainement, maintenant que mon four fonctionne (il est tellement vieux, 35 ans, je le laisse vivre ses caprices) et je fabule même sur quelques recettes de chocolat.

Aucun commentaire: